INVESTIR DANS LE NEUF

Voici 9 bonnes raisons données par des clients qui ont vu leur projet se réaliser avec OKARÉ.

1/ C’EST BON POUR MON PATRIMOINE

La pierre c’est l’investissement sûr par excellence pour envisager l’avenir en toute tranquillité. Et un logement neuf, ça prend de la valeur sur le long terme.

2/ AVEC OKARÉ, C’EST ALL INCLUSIVE

Ce sont eux qui m’ont trouvé un locataire, me garantissant de percevoir mes loyers, mais en plus, ils se sont occupés de tout, même de ma déclaration fiscale ! Découvrez la formule All inclusive Okaré.

3/ ON A LE DROIT À DES COUPS DE POUCE DE L’ÉTAT

L’État est le premier à encourager les investissements dans l’immobilier neuf. La preuve avec ces deux bonus :

  • l’exonération partielle de la taxe foncière pendant les deux premières années de mon acquisition
  • la réduction de l’impôt sur le revenu avec la loi Pinel outre-mer. Elle permet d’économiser jusqu’à 96 000€ d’impôts sur 12 ans. J’obtiens au final une réduction maximale de 32% sur le prix de mon logement.

4/ JE FAIS DES ÉCONOMIES

Mes frais de notaire sont divisés par 3, puisqu’ils sont entre 2% à 3% du prix du logement neuf. Dans l’immobilier ancien, j’aurais déboursé plus de 8% !

5/ C’EST PLUS LÉGER POUR MON PORTEFEUILLE SUR LE LONG TERME

Les nouvelles normes environne- mentales sur les logements neufs ont fait considérablement baisser ma facture énergétique. Donc c’est économique pour moi mais aussi pour mon locataire.

6/ JE M’ASSURE UN INVESTISSEMENT SÉCURISÉ

Zéro travaux à prévoir sur 10 ans, l’immobilier neuf c’est donc 100% confort pour moi.

7/ PENSEZ AU PRÊT À TAUX ZÉRO

Avec le ”PTZ”, j’ai financé 40% de mon logement neuf sans intérêt ! Il ne faut pas l’oublier !

8/ C’EST UNE SOURCE DE REVENUS NON NÉGLIGEABLE

J’achète, je loue, j’ai des revenus locatifs réguliers. En fait, j’anticipe sur ma retraite. Et par expérience, c’est toujours plus simple de louer un bien neuf, plus sécurisant pour un locataire.

9/ JE FAIS DES ÉCONOMIES SUR MON EMPRUNT

Avec mon crédit immobilier, j’ai pu investir dans un beau projet, en plus je déduis les intérêts du crédit, aux revenus locatifs. Comme ça mon résultat foncier et l’imposition sur les loyers que je perçois diminuent. Malin n’est-ce pas !
Et en plus, l’assurance du crédit est aussi déductible.

INVESTIR DANS LE NEUF A LA REUNION

Pourquoi la Réunion a tout pour plaire aux futurs investisseurs ?

OKARÉ vous dévoile les 5 particularités qui font de La Réunion la destination idéale pour investir au soleil.

1/ Son marché immobilier porteur

La Réunion est un département d’Outre-Mer aux atouts uniques. Cette terre métissée aux multiples cultures, paysages, microclimats et reliefs, voit sa population croître d’année en année. On compte 860 000 habitants à la Réunion et le seuil du million d’habitants devrait être franchi en 2037 d’après un sondage réalisé par l’Insee. Cela fera inexorablement augmenter la demande de logements. Si vous souhaitez investir à la Réunion, c’est le bon moment !

2/ Son dynamisme économique réel

Le tourisme c’est le point fort de la Réunion, ce secteur se place en première position devant la canne à sucre. De nombreuses autres activités se développent autour de l’aquaculture, l’informatique et des énergies renouvelables. Le secteur tertiaire, notamment commercial, l’import-distribution sont également en plein essor.
Bénéficiant d’une situation stratégique dans l’océan Indien, La Réunion est le premier département d’Outre-mer.

3/ Son charme indiscutable

La Réunion attitre les curieux du monde entier. Ravis et heureux de leur expérience sur l’île, La Réunion plaît à tout point de vue. Cette destination touristique se distingue par son parc national unique classé au Patrimoine mondial de l’Unesco et par ses récifs strictement protégés de la côte ouest.

4/ Son permis de défiscalisation

Oui, à vous les avantages des lois Pinel Outre-Mer et Girardin, les deux niches fiscales immobilières les plus intéressantes du marché !

5/ Son rendement locatif

La demande locative est réelle et ne cesse d’augmenter en raison de la constante croissance démographique de l’île. De plus, la production de logements reste bien inférieure aux besoins. Avec un marché immobilier tendu, investir dans l’immobilier neuf à la Réunion, c’est offrir des solutions d’habitat et s’assurer de revenus locatifs sur le long terme. Une stratégie pleine de bon sens.

INVESTIR EN METROPOLE

Voici 5 bonnes raisons de franchir le cap.

1/ Vous avez toujours rêvé d’acquérir un logement dans l’une des plus belles villes de France comme Paris, Lyon, Nantes, Lille, Montpellier ?

Ces villes et bien d’autres possèdent un fort potentiel locatif et en France, vous pourrez bénéficier de la loi PINEL métropole.

2/ Entre un pied à terre à la mer ou à la montagne, votre cœur balance ?

Que ce soit pour vos vacances ou pour s’assurer des revenus locatifs, votre choix sera le bon. De plus, avec le dispositif du ‘Loueur Meublé’, vos loyers peuvent être peu ou pas imposables et vous pouvez acheter hors taxes.

3/ C’est l’occasion pour vous de diversifier et valoriser votre patrimoine.

Cette stratégie portera ses fruits au moment de votre retraite.

4/ Vous pensez déjà aux études de vos enfants ?

Un investissement dans une ville étudiante permettra de loger votre enfant tout au long de son parcours.

Nous maîtrisons parfaitement le marché de l’immobilier neuf en France et travaillons en partenariat avec les leaders de l’immobilier français :
BOUYGUES IMMOBILIER, COGEDIM (groupe ALTAREA), PITCH PROMOTION, HISTOIRE & PATRIMOINE, NEXITY, KAUFMAN &BROAD, ICADE, OCEANIS, URBAT, SERGE MAS PROMOTION, SAS MEDICIS, DOMITYS (Leader en résidences pour SENIORS), VINCI PROMOTION, GROUPE PICHET.

OKARÉ est partenaire de + de 70 promoteurs en métropole, vous donnant ainsi, accès à plus de 11 000 logements !